Istres (13800)
Istres Sports Triathlon
Grandiose !
Objectif club EmbrunMan 2015 terminée, nous rentrons tous à la maison avec pleins de beaux souvenirs en tête !
Un bel esprit d'équipe et de convivialité a dominer cette semaine sur toutes ces courses ; je tiens vraiment à féliciter chacun des concurrents, et également nos irréductibles spectateurs, probablement sans qui les résultats n'auraient pas été les mêmes.

Nous commençons donc avec le Duathlon, où Franck a ouvert le bal :

Courte Distance
6 Istréens au total, parmi lequel Sylvie Fino qui après une partie natation très compliquée, termine au courage. Nico Nouveau qui confirme qu'il est très en forme, et Patricia Bertolino qui progresse encore et encore...
Félicitations à Corine qui passe la ligne d'arrivée de son premier M !
Triathlon Avenir
Ah qu'ils sont bon ces petits !

Une dizaine de p'tits triathlètes présents sur les différentes épreuves jeunes, avec de beaux chronos et déjà de belles émotions sur la ligne d'arrivée.
Premier triathlon de Lucas Fino, qui tout comme sa maman a eu une petite frayeur : chute en vélo ! Mais c'est pas grave, on se relève et serrant les poings, on repart les larmes aux yeux, et on termine en sprint !! Bravo champion :)
Et je dois également tirer mon chapeau à une jeune triathlète qui fait honneur au club, le seul podium de cette semaine Embrunaise, Anouk Laniez termine 1ere fille avec une très belle 11ème place au général !!

Félicitations à tous les jeunes, en plus d'avoir un bel esprit, vous avez du talent !
EMBRUNMAN !
On conclut cette semaine avec le longue distance.
Pluie et froid au programme cette année, mais le moral de chacun était plus fort que la météo ce jour-là : on s'arrache et on passe la ligne coûte que coûte !
Résultat : tous finishers et tout le monde améliore son chrono ! Michel termine quant à lui son premier LD avec un super chrono !
Félicitations à tous :)